Femme motard : ma passion

Femme motard : ma passion

Je vais vous parler d’un sujet un peu particulier : la moto. Je pratique ce sport depuis quelques années et j’avoue que je m’y sens bien. Au début, j’ai eu du mal à me faire accepter par les hommes mais ma passion a pris le dessus.

Un sport masculin ?

Les statistiques parlent d’elles même, une femme sur quatre conduit aujourd’hui un deux roues en France. Ce chiffre est en constante augmentation depuis ces dernières années car les fabricants de moto proposent désormais des motos plus légères et plus adaptées aux femmes motardes. Les équipements se féminisent également et c’est une bonne chose.

Le club de moto

Pour pratique la moto, j’ai décidé de m’inscrire dans le club de moto de ma région. C’est une très bonne initiative qui permet de faire la connaissance d’autres motardes et de partager de bons moments. Plusieurs fois par mois, nous partons faire des balades (parfois sur plusieurs jours) tous ensembles. Les groupes sont très soudés et les relations amicales sont joviales. C’est également un très bon lieu pour faire des rencontres amoureuses en vraie !

La rencontre motard en ligne

J’avoue que comme je suis une femme motarde, je me suis inscrite à un site de rencontre uniquement pour motards. Mon objectif est de rencontrer un homme motard d’une trentaine d’années en vue de fonder une famille et se marier. Les hommes motards de mon club sont pour la plupart tous en couple, internet a été une solution alternative pour moi ! J’ai discuté avec de nombreux hommes motards célibataires et j’ai même fais plusieurs rendez-vous avec un homme charmant !

La moto est une passion au quotidien et en tant que femme motarde vous ne devez pas avoir peur de vous assumer ! Courage les filles.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8393